Société & réputation

Kee Safety Group Ltd

KeeSafety Group Ltd est la société derrière la gamme de BEAMCLAMP et BOXBOLT. Kee Safety a dévélopé son premier moulage de gamme de KEE KLAMP en 1934. Depuis ce moment-là la société s'a developé de force à force avec une vaste gamme des produits et systèmes. 

Une résumé à propos de la société et l'histoire peut être trouvé au site Internet de Kee Safety.

Solutions

BEAMCLAMP est une vaste gamme de produits de fixations, conçus pour l’assemblage de poutres et autres supports de constructions métalliques sans la nécessité de percer ou de souder. Le système de fixation permet au prescripteur d’avoir l’esprit tranquille, d’être certain qu’une fois le raccord effectué il bénéficie d’une charge de travail garantie par un facteur de sécurité – et donne aussi à l’utilisateur la possibilité d’une grande flexibilité et d’un coût global réduit. Le système est également idéal pour les endroits où il n’est pas possible de percer ou de souder, difficiles d’accès et en cas de difficultés d’alimentations électriques.

Le système BOXBOLT est une solution de montage aveugle fonctionnant sur le principe d’une cheville à expansion. Cette fixation permet de raccorder des profils creux en acier, ou d’une façon générale des sections de structure en acier, lorsque l’accès n’est possible que d’un seul côté. La fixation BOXBOLT convient aux applications de profils creux rectangulaires, carrés ou même ronds, et constitue ainsi une excellente alternative aux types de fixations traditionnelles. BOXBOLT possède une tête six pans qui facilite la mise en place avec une clé ordinaire, mais permet aussi l’utilisation de notre outil de montage BOXSOK, lorsque la durée nécessaire à l’installation doit être réduite au minimum.

Nous offrons aussi des fixations de sols métalliques pour fixer les plaques de sol sur une structure en acier, en n’intervenant que par le dessus, et sans avoir besoin de passer du temps à percer, tarauder, boulonner ou souder. Il utilise un mécanisme hélicoïdal qui peut être actionné à l’aide d’une clé six pans ordinaire.